Aller au contenu principal
Reset
Montrer/Masquer
CARDIE
Cellule Académique Recherche Développement Innovation Expérimentation
CARDIE
Présentation de la CARDIE
CNR
La démarche
L’organisation académique
Déposer un projet
Les caractéristiques d’un projet validé
Centrer sur les apprentissages
Echanger - Trouver d’autres projets
Procédure d'expérimentation
Expérimenter ou innover ?
Se lancer dans une expérimentation
Expérimentations individuelles
Expérimentations d'établissements
Expérimentations académiques
Expérimentations nationales
Dossiers à compléter
Le cadre juridique
Penser l'évaluation, définir les indicateurs
Procédure pour les chercheurs
Ressources
Approches thématiques innovantes
Charte éthique
Les dossiers de la CARDIE
Théories et concepts en éducation
Liens
Académie de Grenoble
Pôle pilote Pégase
CNR académie de Grenoble
Eduscol
Institut Français de l'Education
Innovathèque
Viaéduc
Se connecter
Se connecter avec un compte académique
Se connecter avec un compte local
Fil d'Ariane
Accueil
Ressources
Les dossiers de la CARDIE
Les dossiers de la CARDIE
Faire classe au dehors
Les indicateurs